de retour de paris

Publié le par gillou

bonjour tt le monde.
rentré de la maison d'en haut ce midi aprés une semaine avec mes loulous et louloute, je doit le dire, j'ai une peche d'enfer. une envie de bouffer des matériaux a gogo et de faire avancer ce chantier a grande vitesse. le camion ammene les meubles zé cartons dans moins d'un mois. on va essayer d'en faire un maximum.
j'ai passé une super semaine avec samedi soir une soirée sensationnel. le concert de "the idole of les jeunes" et avouont le, mon idole aussi. le grand, l'unique... johnny. en plus, une soirée avec mon frangin de toujours, patrice. c'etait super.
la semaine a été assez particuliere dans ma tete avec qques petits coups de cafard parce qu'il faut bien le dire, quitter aprés dix ans une maison que l'on a façonné, ce n'est pas facile. je suis trés heureux de venir dans les landes, mais cette semaine, dix mille bons souvenirs sont remonté a ma mémoire dans le pavillon et ca fait qque chose de bizard. Le départ a été space ce matin. fermer la portiere de la voiture en se disant que l'on ne rentrera plus dans la maison....
mais je suis sur que des bons souvenirs, j'en aurais ici aussi. pour preuve, j'en ai déja avec les travaux.
je vous met qques photos et vu que je n'ai plus d'album disponible, je mettrais les suivante dans ce meme album. que l'on va nommer... au hazard... derniere ligne droite.  original non ??
allez, je vais dormir, parce que demain... j'attaque les enduits de  la cuisine et de la salle de bain.
bizou à tous
a bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut mon kico. <br /> bon, faut que tu sache que ton père est super émotif en ce moment, alors, arrête de me mettre des mots comme ça ou sinon, je vais chialler comme une madeleine (tiens, jamais vu une madeleine pleurer. et pour cause, elle n'ont pas le temps.... j'les mange avant).<br /> pour vodka, donne lui un opinel qu'elle puisse sans servir pour coupe le carton et sortir en cas de cartonnage intenpestif de ta maman....<br /> bon, je te laisse, je retourne dans la cuisine... un long post agrémenté de photos devrais apparaitre avant la fin de la semaine à son sujet.<br /> bisous<br /> a bientôt
Répondre
K
coucou papa depuis que tu es partis maman a meme failli mettre vodka dans un carton a coté des casseroles et c'est dur lol Dams et moi descendons bientôt et a la maison parisienne, tous les trous sont rebouchés comme tu me l'avais demander et j'ai meme réparé la rembarde de l'escalier voili voila voilou sinon pour mon labrador, je l'appellerais alphonse ........ tout droit dans le mur hihihi sinon je voulais te souhaiter un bon courage et de te nir le coup encore deux semaines.<br /> <br /> sinon leati on ne veux pas de café merci c'est gentil par contre si tu as des tranquillisant a forte dose pour ma mere lol tu peux passer a la maison quand tu veux bibi a tous ceux qui soutiennent mon pere et encore merci<br /> <br /> <br /> bibi mon tit papa d'amourrrrrr.<br /> <br /> kico
Répondre
L
Un coucou...<br /> Kitou, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas! je ne suis pas loin! je peux ammener le café dans un thermos(il faut juste que je le retrouve LOL) quand la cafetiere sera emballée par exemple ou autre chose...Comme tu veux.<br /> Si tu n'es pas trop chargée pour le week end, regarde aussi EasyJet il y a un vol de Roissy le samedi matin qui decolle à 7h et arrive vers 8h25 à Biarritz et un retour dimanche soir ou lundi matin (arrivée vers 10h30 à CDG je crois)Sait on jamais...<br /> <br /> Gillou, plein de bonnes ondes pour preparer l'arrivée de ta 'tite famille!!<br /> <br /> <br /> Plein de courage à tous!!!<br /> <br /> A bientot<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Gillou,<br /> T'inquiète le petit pincement au coeur c'est normal... Nous aussi on l'a eu en quittant notre maison toute neuve du 91 un 15 décembre... Mais sans l'oublier, on a rapidement refait notre nid ici dans le 17 et aujourd'hui, 3 ans 1/2 plus tard, si on devait en repartir, ce serait vraiment difficile ! trop sympa la vie en province !<br /> Allez courage pour la dernière ligne droite et bientôt vous pourrez commencer à apprécier en famille votre nouvelle vie provinciale.<br /> PS : T'en as de la chance d'avoir assisté au concert samedi dernier...
Répondre
K
bonjour aux lecteurs,<br /> Et oui, comme Dam's l'a si bien dit, nous sommes passés à la vitesse supérieure. Tout est décroché et Kico rebouche les trous. Les cartons s'amoncellent un peu partout, ça devient le parcours du combattant. Vodka ne comprend plus rien. Elle se demande bien ce qui se passe et ne nous lâche plus un instant. Les vitres sont sans rideaux (quelle tristesse) et les placards n'attendent plus qu'un coup de ménage. La période des examens a débuté pour Dam's et Kico et la tension est un peu tendue. Il en reste encore à passer avec des résultats après le 6 juillet, l'attente sera longue. Ptit Ju se prépare (enfin je l'espère) pour le brevet des collèges. Il n'y a que moi qui suit tranquille. Les journées deviennent monotones avec un rythme quasi identique d'un jour à l'autre : boulot la journée, cartons en soirée, et puis du ménage pour terminer avant de démarrer une petite nuit réparatrice.<br /> Le décompte est lancé !!!<br /> Je pense que le plus dur sera le samedi du déménagement après le départ du camion où ptit Ju et moi allons nous retrouver dans cette grande et belle maison toute vide, à devoir faire place nette. La motivation sera dans le peu de jours restants avant le jour du départ.<br /> Courage Papitou, nous arrivons bientôt en renfort. Les grands descendent avant nous avec Vodka, tu auras la chance d'être le premier à voir les réactions de Vodka. Elle est mignonne, tu la connais. Ça se passera en douceur, c'est une crème cette mémère.<br /> Gros bisous parisiens pluvieux.<br /> Kitou<br /> <br /> PS : je regarde pour les trains sur un wek mais les prix sont au plafond, mais on ne sait jamais, un train de dernière minute pour tout changer. Je te tiens au courant.
Répondre