y'a un trou dans le jardin

Publié le par gillou

on a goutté au plaisir culinaire de la région. découvert l'hospitalité, l'humidité de certaine periodes, même la tempête... mais ce que je ne connaissait pas, c'est la vérocité des taupes de la région... elle m'ont fait un trou aujourd'hui... c'est allucinant.
mais bon pour etre plus sérieux, ici ils appelent ca "des terrassiers". et ceux la sont ici pour.... la ploufette.
alors minou et kico.... chauffer vos p'tits muscle, va y avoir de quoi jouer a votre arrivée. hihihihi parce qu'une fois le trou fait... ban va falloir le remplir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour les courageux,<br /> Ca avance fort, bravo pour ces belles réalisations !<br /> On vous encourage de loin et suivont votre installation prochaine.<br /> Nous prenons des leçons de courage... quand nous aurons besoin de conseils nous n'hésiterons pas !!!
Répondre
L
Ploufff...ploufff...plouffff!!!<br /> Le reve!!!!<br /> Moi je veux la remplir...de moi toute entiere dedans hihi :)<br /> Biz<br /> et bon courage
Répondre
K
Et bien voilà, le dernier petit week end à 2 avant d'assurer le déménagement. Quelle aventure !<br /> J'ai trouvé une magnifique cuisine. Merci les gars, j'ai vraiment de la chance. Les travaux avancent bien. Je sais qu'en juillet, nous allons continuer mais nous serons chez nous. L'été va être chaud, enfin, nous l'espérons tous mais peut être pas pour les mêmes raisons.<br /> Kico a commencé les épreuves écrites du bac, dam's attend les résultats des partiels et ju attend la fin du mois pour le brevet. Il y a de l'ambiance à la maison.<br /> Par contre, ce qui me fait peur c'est la taille des taupes des Landes. Ce ne sont plus des galeries mais le cratère. Tout compte fait, je me demande si je vais faire un potager, il ne sera jamais suffisant !!!!<br /> Bon, je vais terminer les cartons sur cette semaine car J - 5 et tout est vide ici. Ça va faire très drôle. Je redoute les réactions !!<br /> Alors encore 2 jours et les grands descendent, tiens bon le coup !<br /> bisous
Répondre