des nouvelles des landais.....

Publié le par gillou

bonjour tt le monde
hé oui, aprés bien du silence, nous revoilou.
l'été est passé, nous avont bien avancé, ma belle a trouvé du boulot, kico aussi... bref, tout va bien
je met qque photo histoire de vousmontrer a quoi ressemble notre petit nid douillet.
le carrelage est posé dans la cuisine, salle a manger et couloir
la salle de bain est quasi finie, notre chambre bien avancé et nous avont attaqué ce WE la mezzanine...
mais... il en reste bcp a faire.
C'est pas beau les soirée chez nous ???





Le dress de madame est avancé... mais pas fini




Une partie de la salle de bain




qu'est ce qu'il est grand le sol a careller...




... mais quand c'est fini... quel bonheur
que pensez vous du choix de kitou pour le carrelage ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Slt à vous tous. beau, beau ! Et le petit dernier : il s'appelle comment ?
Répondre
N
Un petit coucou aux Landais pour vous souhaitez du courage pour la fin des travaux meme si le plus gros est fait. Je trouve le carrelage très joli. Je veux la meme penderie...xD. Bisous a tous les quatres.
Répondre
D
Oui c'est beau mon papa. Sa a bien avancé et je sais que quand je vais revenir dans 1 mois sa sera encore plus avancé. Bisous a vous quatre et a ma quatre pattes. Minou
Répondre
B
Mais c'est que sa a bien avancer ^^ hé ouai sa change du béton :p
Répondre
L
Ah super!!! Felicitations pour les nouveau re-travailleurs!! j'aime beaucoup le carrelage! et puis si les carreaux avaient été plus petits ça aurait été ENCORE plus long à faire!<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> Ps: pardon si ce post apparait 4 fois, mais le blog a decreté que j'avais epuisé mon nombre de mots on dirait!! mais je resiste et post encore!
Répondre