Tradition, Tradition....

Publié le par gillou

il y en a une trés belle par ici de tradiiton. c'est "LE PIN" laètitia y a souvent fait allusion dans ces commentaires, et j'ai eu l'occasion de le vivre pour la premiére fois vendredi soir.
en principe, il est planté de nuit, mais la, circonstante exeptionnelles oblige, nos amis voulant qu'il soit en place pour l'arrivée de kitou et par commodité avec le WE, il a été planté le soir.
surprenant de voir plusieurs voiture arriver chez soi en klaxonnant et en décemdre une vingtaine de personnes avec pelles beches.. et bonne humeur.
quand je pense au mal que l'on avait eu avec les garçons a creuser les trou pour ancrer la piscine le jour meme. la, il on creusé et planté le pin. 1/2h plus tard, il etait dressé devant chez nous. ma puce, il t'attend pour te souhaiter la bienvenue de la part de nos amis landais.
il s'en ai suivi un apéro préparé par Kico et Dam's (qui eux... etaient au courant !!!!) et un petit barbacue improvisé avec ce qu'il y avait dans le frigo. plus, la reserve de pain des voisines (on comprend l'absolue nécéssité d'un congélo dans nos campagnes....).
Bref, une grosse surprise mais aussi une excellente soirée. seul petit nuage, ma belle n'était pas la. mais... pour la prochaine, nous seront tous réunis... ha, si vous etes dans le coin, le prochain verre de l'amitié, c'est justement pour feter l'arrivée deffinitive de kitou chez nous, et c'est vendredi prochain 19h.
merci à tous pour cette soirée. en sepérant que ce sera la premiére d'une longue série.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Gillou !<br /> <br /> Une éternité que je ne suis pas passée sur ton blog et... même pas une nouvelle petite photo à se mettre sous les yeux... !! Dommage... :-(( ou alors peut-être un tour sur notre forum préféré un de ces jours...<br /> En tous cas, profite bien de ce bel été ! Elle est en eau la piscine ? :-)
Répondre
L
Moi je l'ai vu!! moi je l'ai vu!!! c'est chouuuueeetttteeee!!! mieux quel'idee qu'on fait sur les photos, c'est dire!<br /> <br /> Merci pour ces quelques jours ensemble dans votre nouveau chez vous!!<br /> c'était tres sympa!! La prochaine fois je viens avec mon pot de peinture (ROSE OF COURSE!!)pour donner un coup de main...là j'ai surtout surveillé la piscine hihi!!<br /> <br /> Merci à mamie pour les Oeufs au lait!! et j'espere que la crémailliere s'est bien passée!!<br /> <br /> Bonjour aux voisines et joyeux anniversaire en retard à Margaux!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Bon courage!<br /> Bizette de rentrée au boulot!!
Répondre
H
Et voila le Gillou sa petite femme est arrivée il commence une nouvelle vie et il oublie de donner des nouvelles aux vieux copains du forum <br /> on te souhaite que du bonheur dans les Landes <br /> bisous de notre part a tous
Répondre
L
J'arrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvvveeeee...<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est assez clair!!<br /> Bizette de J-1 avant décollage!
Répondre
L
Et bien puisque ce pauvre site est abandoné (Oh non crie pas, je plaisante Gillou, je sais que tu bosses dans la piscine pour que je puisse m'y baigner!!hihi)<br /> Donc puisque ce site est abandoné, mais que j'y viens quand meme tous les matins...Je vais laisser un petit commentaire...dans la prochaine fenetre comme ça ça fera 2! hihi
Répondre