hé non, il ne s'est pas perdu dans les pins....

Publié le par gillou

un grand silence... mais tt pleins de travaux fait.
comme vous l'a dis sylvie, j'ai passé les vacances de paques en compagnie de ma tite nana, nico et juju.
une dizaine de jours ou les travaux ont super avancés. depuis, je suis dans les tuyaux en tt genre. qu'ils contiennent de l'eau ou de l'éléctricité. ca commence a ressembler a qque chose.
un petit bu dans le choix des matériaux va m'obliger a défaire une partie du boulot fait avec mes loulous, mais... c'est le jeux ma pauv lucette, on peux pas etre bon a tout les coups. hihihihi
aprés ces bon sang de plafonds, je vais me fignoler les murs et... attaquer sol, cuisine et salle de bain.
à J-54, chaque jour est compté. c'est la derniére ligne droite pour pouvoir accueillir ma petite famille dans de bonne conditions le 3 juillet. tout ne sera pas fini, mais j'espere que ce sera "habitable". hihihihihi
laisser moi passer le WE, (une grande opération en compagnie des amis....) et je vous mettrais qques photo du chantier.

bises a tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou...<br /> Chui rentrée d'Indonesie hier, Ils font des offrandes à leurs dieux hindou 3X par jours...et bien: les travaux de la Simon's Family sont au coeur des demandes formulées à Brama, Ganesh et Shiva depuis 15 jours deja!! petite contribution à defaut de pouvoir preter mes petits bras...hihi<br /> Tiens moi au courant pour le demenagement de Neuilly plaisance nous nous rendrons disponible pour aider Kitou<br /> et nous sommes invités aux fetes de Bayones le 1er week end d'Aout donc nous passerons vous voir certainement courant de la 1ere semaine d'Aout...enfin on en reparlera d'ici là Bien sur!<br /> <br /> Plein de courage<br /> Pleins de bisous<br /> A bientôt!!!
Répondre
K
bonsoir à tous,<br /> Quelques lignes de Neuilly Plaisance où nous venons d'essuyer un drôle d'orage avec des grêlons de la taille d'une mirabelle. Pas de dégats mais quelques infiltrations qui nous ont fait bien peur. <br /> Ici, nous continuons notre vie de fou de parisien !!! Le travail à fond, les embouteillages et le soir et bien on essaie de freiner des 4 fers. Ils nous tardent de descendre. Nous commençons à voir le bout du tunnel mais les derniers jours sont les plus longs. Un petit break sur l'ascension où je m'échappe pour retrouver gillou et après, ça sera la course aux cartons. Ils nous restera que 4 week end, c'est peu quand on voit ce que l'on peut garder pendant plusieurs années.<br /> Nous sommes contents de voir que les travaux avancent. Bon, on continuera en juillet mais on sera là tous les jours, ce sera différent pour tout le monde.<br /> Voilà les dernières nouvelles des parisiens. <br /> Nous vous embrassons, à bientôt
Répondre
D
Courage papa, crois moi que tu n'es pas le seul a compter les jours... Te connaissant, je sais que tu ne laissera pas ta petite famille descendre dans un "trop gros chantier" (on se comprend). Courage je descend dans un mois pour t'aider et je t'amène Vodka (pas la boisson; quoiqu'un petit coup...lol) Bon courage papa et à bientôt. On attend les photos.<br /> Minou
Répondre