un nouveau venu dans la famille

Publié le par gillou

IMG_5104.jpg

bonjour tt le monde

et oui, c'est bien moi. depuis tout ce temps.

il y a du nouveau à la maison. pleins de nouveaux travaux....IMG_5088.jpg

IMG_5090.jpg

IMG_5092.jpg

IMG_5093.jpg

Ca, c'est le cellier et l'entrée.

mais il y a autre chose de neuf... c'est cette petite boule de poil...

IMG_5097.jpg

IMG 5104

je vous présente FILOU.

vodka voudrai jouer avec.. mais il en a peur.......

sinon, tout va bien ici.

les travaux avancent bien, le beau temps reviens... vivement l'été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Gillou,<br /> Un petit mot en passant juste pour te dire que le forum a pensé à toi hier... :-)<br /> Et tout le monde serait bien content d'avoir de tes nouvelles...<br /> A bientôt j'espère et au cas où tu passes par ici, encore une fois Happy Birthday to you !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hey, salut salut!<br /> N'ayant pas pu venir vous voir cet été, je vous ai envoyé mes parents (hihi) et ils m'ont racontés que vous aviez drolement bien travaillé!<br /> Que le terrain été tres beau et la vue enchanteresse!<br /> Alors t'attends quoi pour mettre des photos?!!<br /> j'espere que vous allez tous bien.<br /> Des Bisous<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhhh comme je suis contente!!! un nouveau message!! Merci le Chat! c'est grâce a toi!!!<br /> <br /> Bon bah moi qui envisageai de passer Aout...Avec mon chien...remarque le miens ne sait pas ce que c'est qu'un chat et d'ici là, Philou n'aura peut etre plus peur???<br /> <br /> Travaillez bien!!!<br /> Je vous envoie mes espions la semaine prochaine et ATTENTION ils me raconteront tout bien comment c'est beau chez vous hein!<br /> <br /> Des bisous! A bientôt j'espere (vous me manquez quand meme!!)<br /> <br /> <br />
Répondre